Consulting Support IT

CONSULTING
SUPPORT IT

Mettre notre expertise des kiosques IT à la disposition de nos clients

Nous avons fixé notre consulting autour de

4 axes d'INTERVENTION

Notre approche du consulting IT repose sur 4 axes d’intervention : l’avant-projet, le projet opérationnel, l’anticipation et le suivi. Chaque axe correspond à une étape clé de votre projet et bénéficie d’un accompagnement spécifique de notre part.

AVANT-PROJET

Préparer le terrain pour un support IT efficace et adapté à vos besoins spécifiques

PROJET

Concevoir et mettre en place des kiosques IT qui répondent à vos attentes et améliorent votre support IT

OPERATIONNEL / RUN

Optimiser les processus et services pour une performance IT maximale et une satisfaction utilisateur accrue.

POST OPERATIONNEL

Assurer un support IT durable et de qualité grâce à un suivi régulier et des améliorations continues

Avant-Projet

Connaissance des utilisateurs

Optimisation des processus

Audit des effectifs de techniciens

Veille technologique

Projet

Conception de kiosques

Mise en place de kiosques

Run

Optimisation des processus

Analyse du catalogue de services

Suivi de la performance

Post Projet

Audit et évaluation

Envie de découvrir les services du futurs

il est temps de bouger

Retour en haut