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AUDIT

A travers notre expérience des kiosques IT et des supports de proximité, nos équipes interviennent en immersion durant les runs d’activité. 

Auditer les équipes

CLIENT FINAL

Vous souhaitez obtenir un regard extérieur sur votre prestataire et analyser la qualité de services délivrée auprès de vos collaborateurs .

PRESTATAIRE DE SERVICES

Vous souhaitez avoir un retour sur le fonctionnement de vos équipes. Vos équipes respectent-elles les process établis ? Délivrent-elles correctement le service?

Observer et analyser la qualité de service délivrée

  • Contrôler ou détecter les dysfonctionnements ou la non-application de vos règles
  • Observer les intervenants et analyser leurs compétences dans le contexte du kiosque IT
  • Mesurer les écarts entre vos attendus, celles de votre client et/ou le respect de vos processus
  • Identifier et construire des plans d’actions correctifs
  • Mise en place d’indicateurs (KPI) et des scores multiaxes (Qualité Délivrée/Perçue).
  •  …

Auditer le lieu

Optimiser l'expérience Utilisateurs et Collaborateurs

  • Visite et observation du lieu 
  • Analyse des fonctionnalités 
  • Analyse des usages 
  • Analyse des flux 
  • Proposition d’optimisation 

Les utilisateurs au coeur des enjeux

Comprendre vos utilisateurs

Analyser les comportements des utilisateurs et l’activation d’indicateurs de performance pour concevoir des expériences mémorables et conduire à la satisfaction des utilisateurs.

    • Identifier les besoins, les attentes et les leviers de satisfaction de vos utilisateurs 
    • Analyser le comportement de vos utilisateurs par rapport à vos solutions de maintenance IT
    • Identifier les irritants et les best practices
    • Orienter vos messages et vos actions vers leur satisfaction.

Comment ?

  • Immersion sur site 
  • Mise en place de sondage 
  • Interviews des utilisateurs et des équipes
  • Enquête de satisfaction interne
  • « Customer Expérience »: analyses qualitatives, recueillant le vécu par de nombreux commentaires et observations