Audit
Nos équipes interviennent en immersion durant les runs d'activité.
CLIENT FINAL
Vous souhaitez obtenir un regard extérieur et expert sur votre prestataire et analyser la qualité de services délivrée auprès de vos collaborateurs .
PRESTATAIRE DE SERVICES
Vous souhaitez avoir un retour sur le fonctionnement de vos équipes. Vos équipes respectent-elles les process établis ? Délivrent-elles correctement le service ? Quelles sont les axes d'amélioration ?
Auditer les équipes
Observer et analyser la qualité de service délivrée
- Contrôler ou détecter les dysfonctionnements ou la non-application de vos règles
- Observer les intervenants et analyser leurs compétences dans le contexte du kiosque IT
- Mesurer les écarts entre vos attendus, celles de votre client et/ou le respect de vos processus
- Identifier et construire des plans d’actions correctifs
- Mise en place d’indicateurs (KPI) et des scores multiaxes (Qualité Délivrée/Perçue).
- …
Auditer le lieu
Optimiser l'expérience utilisateurs et collaborateurs
- Visite et observation du lieu
- Analyse des fonctionnalités
- Analyse des usages
- Analyse des flux
- Proposition d’optimisation
Les utilisateurs au coeur des enjeux
Comprendre vos utilisateurs
Analyser les comportements des utilisateurs et l’activation d’indicateurs de performance pour concevoir des expériences mémorables et conduire à la satisfaction des utilisateurs.
- Identifier les besoins, les attentes et les leviers de satisfaction de vos utilisateurs
- Analyser le comportement de vos utilisateurs par rapport à vos solutions de maintenance IT
- Identifier les irritants et les best practices
- Orienter vos messages et vos actions vers leur satisfaction.
Comment ?
- Immersion sur site
- Mise en place de sondage
- Interviews des utilisateurs et des équipes
- Enquête de satisfaction interne
- « Customer Expérience »: analyses qualitatives, recueillant le vécu par de nombreux commentaires et observations